Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés pour un remboursement, un crédit en magasin ou un remplacement, sauf s'ils sont défectueux.
Articles personnalisés défectueux ou endommagés:
Pour recevoir un crédit en magasin ou un remplacement, veuillez nous contacter via notre service client ICI et envoyez-nous des photos des articles concernés afin que nous puissions vous aider.
Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise pour retourner tous les articles non ouverts pour un remboursement complet.
Ci-dessous s'applique aux commandes non personnalisées :
Si votre produit PopSockets est cassé ou défectueux, il n'est pas nécessaire de nous retourner l'article. Veuillez soumettre un ticket à notre équipe Customer Obsession en nous contactant ici et nous serons heureux de soumettre une commande de remplacement, un remboursement ou un crédit en magasin.
Remarque : les remboursements ne peuvent être effectués que jusqu'à 90 jours après le paiement !
Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit PopSockets et souhaitez le retourner pour cette raison, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
Service Logistics B.V.
PopSockets
Newtonweg 10
5928PN Venlo
The Netherlands
Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande et votre nom quelque part sur le colis de retour.
Veuillez noter que les retours sont renvoyés aux frais du client. Nous travaillons actuellement avec un personnel réduit sur place. Par conséquent, les retours et les remboursements peuvent connaître des délais de traitement plus longs.
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