Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise pour retourner tout article non-ouvert et non-utilisé auprès de https://www.popsockets.fr/ pour un remboursement complet. Si vous souhaitez renvoyer un produit de votre commande, veuillez suivre ces étapes:
1. Indiquez votre nom complet ou votre numéro de commande quelque part dans le colis ou sur l’emballage
2. Remballez vos produits. Notez que les produits renvoyés doivent être non ouverts et non utilisés.
3. Renvoyez-le selon votre méthode préférée. envoyez votre envoi à l'adresse ci-dessous: Service Logistics BV,
à l'attention de PopSockets,
10 Newtonweg,
5928PN Venlo,
Pays-Bas Une fois que votre remboursement a été traité (et que vous avez reçu un e-mail de confirmation), le virement peut mettre jusqu'à 10 jours ouvrables avant que le montant remboursé ne soit restitué sur votre compte. La rapidité avec laquelle le remboursement apparaît dépend de votre banque. Si vous ne recevez pas votre remboursement après 2 semaines, contactez-nous pour vous assurer qu’il a été traité intégralement ou contactez votre banque pour obtenir une mise à jour du statut.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.